Oh la la que de chemin depuis septembre, que de prise de tête pour pas grand chose
j'ai du ameuter tout le monde pour avoir ce que je veux, mais dur, beaucoup de stresse
Après mon entretien du Dgs, ca c'est très bien passé, mais il m'a dit non, on peut pas, mais je restais sur ma fin.
J'ai demandé un rendez vous avec la 1er adjointe, qui est une femme super, elle m'a dit clairement les choses, sans tabou.
En faite, ils avaient peur de me dire les chose, comme je suis connu, et il m'aiment bien, mais comme je leur ai dit, faut dire, on peut supporter un refus.
Puis j'ai demandé qu'elle voit mon mari, pour lui montrer que la mairie me soutient.
Il a été rassuré et content de l'entrevu.
Puis les semaines sont passé, et mon DGS, me dis qu'il aurait possiblité d'avoir un accord avec une association qui emploi les animateurs.
J'ai appris que c'était bon le 26 octobre, le lendemain de l'opération du strabisme de nono.
Pour le DGS, c'était bon, mais non, j'ai galéré avec la directrice du centre, qu partait en formation ou n'avais pas de nouvelle de sa chef, alors que l'accord était passé grrrrr.
Ca a duré jusqu'à vendredi dernier. Pour les vacances de noel, j'ai du faire appel à une jeune fille.
En janvier, la directrice me demande de voir les moments ou il sera au centre, donc je donne jusqu'à noel prochain.
Croyant que c'était bon, je laisse, mais 2 semaine avant les vacances qui sont vendredi, je téléphone.
Elle m'annonce qu'elle a pas de nouvelle de sa chef, je vous dis pas dans quel état j'étais.
J'envoie un message au DGS, pour lui dire, il me dit en gros qu'il y a bien l'accord.
Mes collègues, enfin surtout une envoie un message à la 1er adjointe qui dit qu'elle va s'en occupé le lendemain (donc vendredi dernier)
et comme par hasard, j'ai un appel de la directrice, me disant qu'une animatrice sera pour Nolhan pendant les vacances que c'était bon.
J'ai quand même des soupçons que ca soit la directrice qui a mis des bâtons dans les roues
Enfin je vous dirais si nono va au centre ou pas, j'attend de l'avoir laisser lundi prochain