| Une question me turlupine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamaine
| Sujet: Une question me turlupine Sam 9 Mar - 0:09 | |
| En avril dernier, après un caryotype classique, des recherches génétiques un peu hasardeuses, le neurologue nous a fait faire à mes enfants, mon mari et moi une CGH Array. A peine 2 mois 1/2 plus tard, nous avions les résultats négatifs.
Quand je lis que pour certaines, les résultats ont pris 6 mois voir presque le double, je m'interroge sur la fiabilité des résultats que l'on nous a communiqués.
Est-ce que ça va vite quand il n'y a pas de doute et que c'est plus long lorsqu'il y a un hic? Est-ce que ça dépend de la technique???? | |
|
| |
audrey83220
Messages : 262 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 44 Localisation : le Pradet (83)
| Sujet: Re: Une question me turlupine Sam 9 Mar - 1:12 | |
| je trouve ca rapide, mais bon faut voir avec les généticiens, tu leur pose la question nous pour le test de noonan qui est négatif ca pris 6 mois | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Une question me turlupine Sam 9 Mar - 8:28 | |
| oui ça parait rapide.....mais bon peut être qu'ils ont mis à certains endroit une technique plus rapide aucune idée ...il faut poser la question au généticien....que vous n'avez pas vu en l’occurrence..... Moi je trouve bizarre de faire des recherches pareilles en génétique sans voir le généticien...alors demande à voir un généticien et va discuter de tout cela.. ça sera plus clair. mais je trouve étonnant....c'est plutôt le temps que mettent les autres tests.... | |
|
| |
Elise88
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 46 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Une question me turlupine Sam 9 Mar - 10:40 | |
| chez moi, toujours pas de resultats, ca va faire 8 mois, la secretaire m'a dit de compter entre 6 mois et 2 ans!! | |
|
| |
Elise88
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 46 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Une question me turlupine Sam 9 Mar - 22:35 | |
| euh... mais quand on avait vu le geneticien, il nous avait dit qu'il recevait au moment la les resultats de prises de sang faites trois mois avant... comme quoi, ça doit etre assez aleatoire! | |
|
| |
myriam56130
Messages : 17 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 44 Localisation : saint dolay 56130
| Sujet: Re: Une question me turlupine Lun 11 Mar - 0:54 | |
| nous on a eu les resultat 5mois apres la prise de sang . | |
|
| |
cathy et maxence
Messages : 29 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 54 Localisation : bourbourg nord
| Sujet: recherche dediagnostic:la génétique Mar 7 Mai - 16:29 | |
| jé un petit garçon de 14 mois il a le syndrome charge on a eu confirmation génétiquement 2 mois après on m'avait dit 6 mois mais a mon avis je suppose qui s'avait ou chercher donc plus vite.il a toutes les pathologies du charge.
par contre j'aimerais savoir si quelqu'un a dé connaisances sur lé hormones de croissace ou utilisés car maxence doit commencé mais ne sait pas quoi pensé j'ai la trouille car lé médecins sont incapable de me dire lé effets que cela peu produir et s'il en a merci pour vos témoignage. il a rendez-vs pour un bilan complet mardi 14 mai | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Une question me turlupine Mer 8 Mai - 7:15 | |
| c'est ton jour de chance...car non seulement "isabelleBB" a un fils qui a un syndrome de CHARGE...mais en plus les hormones c'est son métier.....alors laisser lui un message privé si elle ne répond pas à ce message.... je te mets le lien de son profil..... https://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr/u75 | |
|
| |
cathy et maxence
Messages : 29 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 54 Localisation : bourbourg nord
| Sujet: une question me turlupine Mer 8 Mai - 8:14 | |
| trop cool merci je vais enfin pouvoir savoir et dit moi chloémama coment fait-on pour mettre une photo sur avatar bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question me turlupine | |
| |
|
| |
| Une question me turlupine | |
|