| les bêtises de nos enfants!!! | |
|
+7laure84 manella1 robindesbois romkat irada kaomé chloémama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 1 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 1 Nov - 16:42 | |
| oui les coquins. Au moins je ne serai pas étonnée si des gamins se retournent sur moi en rigolant dans le village . Les pirates | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Mar 18 Nov - 23:40 | |
| Sur les portes des WC et autres chambres d ailleurs nous avons enlevé toutes les clés... celle des WC vers l entrée est suspendue en hauteur pour les invités....et par mégarde je n ai pas vu qu elle était sur la porte ce soir... eh bien voilà ma chère petite Olaya qui entraîne sa frangine dans le coup, l embarque et s enferme toutes les deux dans les WC....pas de fenêtres, pas moyen de les sortir... je suis devenue durant quelques secondes... j ai gardé mon calme....puis j ai demandé à Olaya de remettre la petite clé dans le trou , parce qu évidemment elle l avait sortie... je l entend trafiquer derrière la porte et sangloter...(elle a bien compris à ce moment là le hic!) je lui dit qu elle est grande et qu elle va arriver à mettre la clé dans le trou...elle tente mais voilà qu elle n est pas dans le bon sens...ça coince ....moi pendant ce temps je démonte la poignée...avec un tournevis... elle me dit en sanglotant qu elle arrive pas... son frère l encourage avec moi..... oui Olaya tu vas y arriver tourne la clé... finalement paff elle réussit, je choppe la pointe de la clé avec une pince et la tourne... ah la la elle m a sauté dans les bras...elle a eu peur, j ai été fière d elle!!!!!!!!!!! je l ai félicitée...et j ai bien planqué la clé... en attendant que Olaya la délivre Antía s est régalée en pouvant se tartiner avec mon déo!!!!!!! même pas peur! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Mer 19 Nov - 0:03 | |
| c'est une angoisse ça pour moi, du coup j'ai planqué toutes les clés, et on fait sans! parce que robin, je ne pense pas qu'il pourrait mettre la clé dans la serrure... cela dit ça m'est arrivé une fois, à la réunion de l'assoc x fra, il s'est enfermé dans les toilettes, je vous dis pas l'angoisse, mais j'ai tenté de rester calme et j'ai appelé très calmement mon mari, pour qu'il vienne voir...robin hurlait, c'était l'horreur! heureusement on a pu ouvrir la porte de l'extérieur, mais je vous raconte pas le flip, et loulou aussi n'en menait pas large, faisait moins son malin celui-là! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Mer 19 Nov - 11:03 | |
| Quelle frayeur! Mais je trouve super que Olaya aie pu ouvrir la porte toute seule, ça lui donne une certaine confiance en elle. Et je pense que maintenant tu vas faire encore plus attention à ces clés.
On les planque aussi mais bon il suffit d'un moment d'inattention...
Je vois qu'on a les mêmes filles à la maison, Margaux aussi adore utiliser mon déo! Ces temps elle fait tout comme moi! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Mer 19 Nov - 12:13 | |
| heureusement que personne n'avait jetté la clé dans les WC alors moi j'ai des systèmes ou tu vérouilles avec une poignée et si chloé venait à s'enfermé c'est plus facile qu'une clé et surtout tu peux ouvrir de l'autre côté avec un simple ciseaux... sur d'autres portes j'ai mis un crochet en haut..... en tout cas tu as du te faire une belle frayeur.....et ta dernière va sentir bon toute la semaine | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Mer 19 Nov - 16:30 | |
| Olaya s'est bien débrouillée, malgré la peur. Bravo la miss. Ils font tous ça un jour ou l'autre. C'est la panique. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 22 Nov - 14:32 | |
| alors ce matin y'avait plein de neige !!!!!!!!!! nous avons été joué dehors....et qui j'ai surpris en train de manger la carotte du bonhome de neige ?????? ....ma fille évidement.... | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 22 Nov - 20:03 | |
| Habituellement Chloé est fan des carottes ? parce que là ça serait le comble si elle ne les mange pas dans son assiette. De la carotte givrée, ma foi, ça ne doit pas être mauvais. Chloé s'essaye à la cuisine moderne. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Sam 22 Nov - 20:09 | |
| non elle aime bien d'ailleurs chloé aime tout !!!! ...la carotte givrée .... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! Dim 23 Nov - 14:13 | |
| bon faut la comprendre aussi, c'est pas bête du tout! ils sont forts nos loulous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bêtises de nos enfants!!! | |
| |
|
| |
| les bêtises de nos enfants!!! | |
|