| Matthys à l'hôpital | |
|
+11talitha chrynisah Pipillon romkat manella1 judith daisy chloémama robindesbois lilibulle laure84 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacleo
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Dim 21 Déc - 0:00 | |
| oh mon Dieu... je ne suis pas venue sur le site pendant quelque temps et voici que je vois ce qui est arrivé à Mathis...
aïe... quelle épreuve pour vous tous !
Heureusement qu'il va mieux et qu'il est rentré à la maison ! Je vous souhaite que tout aille bien et que tous ces projets puissent voir le jour !!! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Dim 21 Déc - 10:57 | |
| alors ce retour à la maison ça va ???? | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 12:09 | |
| je venais aux nouvelles moi aussi...??? | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 17:01 | |
| Je me joints aux filles. Comment va Matthys ? | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 20:01 | |
| Content d'être rentré mais nous avons eu deux matins avec de grosses frayeurs. Il avait tellement de glaires qu'il n'arrivait ni à les avaler ni à les cracher, et on le voyait changer de couleurs. On a de toute urgence fait une séance de percussionnaire (tchouc tchouc machine) et ça allait mieux. La deuxième fois il s'est carrément endormi pendant la séance, tellement ça l'a fatigué de lutter. Depuis ça va mieux, on anticipe tout de suite. Il a eu de la peine à s'endormir le premier soir, peut-être trop silencieux... Mais nous sommes heureux d'être à nouveau réunis. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 20:24 | |
| ouf que tout rentre dans l'ordre....
oui les glaires ne doivent pas être faciles à gérer pour lui...heureusement qu'il y a la tchouc tchouc machine | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 21:00 | |
| contente de te lire.
Matthys va récupérer à la maison. | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 21:01 | |
| Tu as du avoir très peur, j'espère que cela ira encore mieux demain. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 22:32 | |
| Oui grosse peur, surtout que samedi matin j'étais seule avec lui. Et j'étais un peu dépassée par les événements. Ce qui est le plus déstabilisant c'est que Matthys est une poupée de chiffon, il n'a aucun tonus, donc c'est pas évident de le tenir et encore moins de tenter de lui tapoter dans le dos, lui appuyer sur le ventre pour aider. Mais ça va déjà mieux. Il n'a plus eu ce genre de truc depuis hier. Mais j'aurai bien aimé qu'il ait ça à l'hopital pour que les médecins voient et nous disent quoi faire. Par contre moi j'ai de la peine à me remettre dans le rythme. A l'hôpital on faisait tout à notre place: à manger, le ménage, les séances de physio, donner les médicaments. Et là je dois me forcer à ne pas oublier de lui donner tout ses médicaments (5 le matins, 2 le midi et 4 le soir, pfff c'est exceptionnel car il sort de l'hopital) et lui faire ses séances de percussionnaire. Vivement qu'il soit à nouveau tout bien, car ça sera plus que 3 fois par semaine. Mais demain est un autre jour... | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 22:33 | |
| je suis contente de voir que vous êtes de retour à la maison!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital Lun 22 Déc - 22:48 | |
| oui c'est bien lourd par moment tous ces soins...on a l'impression de n'avoir jamais finit... j'ai eu des périodes ou c'était pas mal aussi.... et votre départ vers le pays ou la bronchiolyte n'existe pas ça avance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthys à l'hôpital | |
| |
|
| |
| Matthys à l'hôpital | |
|