| Je suis malade grrrr | |
|
+5manella1 talitha laure84 chloémama irada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 13:28 | |
| ça fait depuis mardi soir passé que je ne me sens pas bien, fatigue énorme, faiblesse, maux de tête, je n'arrive même pas rester assise plus de 10 min, c'est le calvaire.
On était au resto hier pour la fête des mères, j'ai cru que je tombais de ma chaise, dur dur.
Voilou, si vous avez des conseils , n'hésitez pas je suis preneuse. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 13:34 | |
| bon comme j'ai déjà fait le tour de la question ce matin au phone je m'y recolle pas... mais j'espère que le médecin fera ce qu'il faut cet aprèm.... et puis surtout bon courage!!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 13:48 | |
| Manque de fer?
Le médecin trouvera j'espère!
Tiens-nous au courant! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 14:18 | |
| comme quoi Irada.... non j'rigole mais moi je pense qu'il faut vérifier le fer et puis aussi l'urine...car Irada a eu de la température la semaine passée... ici copinedoc.com | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 14:28 | |
| Il est vrai que ce matin j'ai abusé du tél à Isa , Merci d'être toujours à l'écoute. J'ai surtout créé ce post pour avoir des encouragement, ça fait du bien de se faire consoler quand on est malade Surtout que ce n'est pas le point fort de mon homme, sa politique c'est de dire, secou-toi , ça va aller mieux. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 15:25 | |
| je pense aussi à l'anémie ou alors la mononucléose. Tu l'as déjà eue? as-tu des ganglions?? je l'ai eue il y a 6 ans et ça a commencé aussi par une énorme fatigue et des maux de tête tiens nous au courant en tout cas, plein de courage | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 16:27 | |
| Merci les filles, Lidia toutes ces fleurs pour moi , Merci. Talitha, non je n'ai pas de ganglions. Cet après midi j'avais rendez-vous chez le medecin, j'arrive là bas, la secretaire me dit, désolé Madame, je me suis trompé, le docteur n'est pas là cet après midi. Elle a essayé de m'appeler, mais je suis tellement dans les vapes que je lui ai donné un faux numéro. Je retourne mercredi matin si d'ici là , je suis toujours malade, sinon j'irai boire le café avec elle , pas grave. | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 17:23 | |
| J'ai une bonne nouvelle, une copine qui vient de m'appeler. Son mari a exactement la même chose. Une grippe sans rhume, ni thoux, avec des fièvre de temps en temps.
Voilà, il parait que c'est la grippe du moment, donc les filles ne sortez plus de chez vous.
Bises | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| |
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 20:50 | |
| bon en même temps ce genre de virus devrait nous donner droit à deux semaines de cure de sommeil non ! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Lun 11 Mai - 23:21 | |
| je pensais justement à la grippe porcine meuh non, bien sûr que non.. c'était pour rire! on en parle tellement en ce moment faut dire... la PANDEMIE, un mort aux usa... n'importe quoi! enfin bref, bon rétablissement à toi en tout cas, et courage | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Mar 12 Mai - 19:54 | |
| Bon je commence à aller mieux, mais c'est pas top. En tout cas merci pour vos encouragements, trop chou Alors c'est une grippe bizare, sans rhume, ni toux, avec appetit Je ne perdrai pas les 3 kilos qu'on perd d'habitude quand on a la grippe. En effect,Isa , j'ai un peu abusé du canapé, je me disais qu'il fallait que je lave les housses des oreillers , à force d'être couché dessus, il sont dég Bisous à toutes, prenez soin de vous et de vos bambins | |
|
| |
Baldwin2003
Messages : 97 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 43 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Mer 13 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Mer 13 Mai - 20:18 | |
| Merci les filles, je me rejouit, cette année nous partirons 3 semaines au bord de la mer. Je vais pouvoir me reposer. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Mer 13 Mai - 21:09 | |
| Alors tu as vu le médecin ce matin? J'espère que ça va vite aller mieux. Et vivement tes vacances, ça va te faire beaucoup de bien ça! | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Mer 13 Mai - 22:21 | |
| Alors Irada tu vas mieux. Profites de ton lit, abuses en, et remets toi bien. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Jeu 14 Mai - 9:05 | |
| oui elle va mieux..... | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Jeu 14 Mai - 16:01 | |
| ouf si tu vas mieux bisous | |
|
| |
irada
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr Jeu 14 Mai - 19:23 | |
| Voilou, je suis guérie, enfin, youpiiiiiiiii, contente de retrouver ma forme, de ne plus m'accrocher au murs pour marcher Et même que j'ai repris le boulot, car évidemment c'est une collègue qui est malade maintenant, alors je remplace. J'ai vu le médecin mercredi matin, j'ai fait quand même un examen de sang pour vérifier le fer, le choléstérole. Les résultats seront prêts lundi. Merci à vous pour le soutiens, ça fait du bien, est surtout ne tombez pas malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis malade grrrr | |
| |
|
| |
| Je suis malade grrrr | |
|