nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 isa...au sujet de notre groupe yahoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie

julie


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : WARCQ

isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:53

Alors déjà je voulais te demander ce que tu pensais des supllémentations recomendais par jenrose: le co-enzyme Q10? la L-carnitine?
Tu en a parlais à ton médecin?
Sinon Shiny la fille de jenrose: quelle âge a t'elle? elle n'est pas dnas la "database"? Pas de photos non plus? Quelles anomlies du caryotype?
Je suis curieuse mais elle dit qu'elle fait ses premiers pas etje voudrais bien savoir quel âge elle a?
Sinon j'ai retrouvé des traces de 2 autres petites filles sur le groupe : olivia( il y a les photos ) et Cheyenne (elle est dans la "database" . En cherchant je pense avoir compris qu'elles étaient dcd...Tu sais de quoi ?
C'est peutêtre mon anglais qui pêche mais je rame parfois sur ce site...
Bises et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: Re: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:06

Citation :
Alors déjà je voulais te demander ce que tu pensais des supllémentations recomendais par jenrose: le co-enzyme Q10? la L-carnitine?

alors j'ai aucune opinion sur le sujet...car je ne me suis jamais penchée sur la question....
pas parlé avec les médecins non plus....d'ailleurs je ne saurais même pas avec qui en causé...c'est peu dire Suspect

pour le reste pas de réponse non plus.....bon .....c'est vrai que ça me fatigue un peu de lire ces discuss....l'anglais ça va encore..mais on pige rien à l'organisation de la discuss..je trouve casse pied....

j'en suis presque à me dire que je vais créer un forum 4q21 avec une partie anglais et une française et inviter les parents anglophone dessus......
histoire de ne pas perdre plus de temps sur yahoo.....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: Re: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:53

voilà....ce que je vais faire.....Ta nouvelle adresse préférée Julie... Wink

http://deletion4q21.forumactif.com/index.htm


je vais y ajouter une partie anglophone....et on invitera nos "copains" de yahoo....
qu'est ce que tu en dis.......
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: Re: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:25

super initiative Isa.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: Re: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:09

On va te surnommer Miss forum Very Happy

Très bien de faire connaitre cette maladie et de la partager avec ceux qui sont concernés. Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isa...au sujet de notre groupe yahoo Empty
MessageSujet: Re: isa...au sujet de notre groupe yahoo   isa...au sujet de notre groupe yahoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isa...au sujet de notre groupe yahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre voyage = Notre histoire
» sujet délicat !
» groupe de parole insieme
» notre RV SESSAD
» ma fée, ma vie, notre victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: la doc, les articles, les sites, etc...-
Sauter vers: