nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques nouvelles

Aller en bas 
+6
laure84
chrynisah
chloémama
talitha
robindesbois
daisy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Ca bouge de votre côté, plein de bonnes nouvelles, super!!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:03

C'est une bonne nouvelle pour Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:44

ca fait un petit moment que je ne suis pas venu mais je pensé souvent a vous .
Valentine a integré l'orange bleu lundi ou elle a bcp pleuré et n'a pas voulu mangé . heureusement c t qu'une 1/2 journée. hier nous avons ete voir la neuro et un nouneau EEG est pris pour dans 1 mois 1/2. nous avons du changé son traitement pour ses myoclonies car elle ne supporter pas bcp elle dormait jusque 11h voir 12h elle a loupé l'ecole quelque fois. je n'arrivé pas a la reveillé le matin ca me faisait meme peur par moment.

nous avons eu l'accord de l'IME je doit rappeler en fevrier pour savoir quand nous pouvons l'integrer.

pour l'ecole sa bouge un peu , j'ai appris qu'un budget aller etre debloqué pour le nord pas de calais car c'est la region ou il y a une forte demande apparement. c'est une bonne nouvelle pour Valentine. nous tres content.

je vois mon avocat pour la 1ere fois cet aprem pour l'histoire avec mon ancienne entreprise , on verra bien s'il me dit si ca vaux le coup ou pas d'aller aux prud'hommes.

mon bilan de competences amelioré est terminé et je suis parti pour le metier d'AMP (aide medicaux spycologique) la semaine prochaine j'i un rdv dans un centre de formation pour faire un bilan et me preparer au concours d'entré.
ca bouge bcp pour nous et nous en sommes contents l'année 2010 serait elle une bonne année !!!!

Mon coeur a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:09

analyse de la 1ère semaine a l'orange bleu, un peu difficile en debut de la semaine et par contre aujourd'hui ca c'est super bien passée. elle a participé a toutes les activitées . elle signe bcp pour se faire comprendre les educ ont un peu de mal a comprendre mais elles y arrive quand meme avec le cahier que j'ai fait pour elles.

enfin voila super fière de ma pitchounette quelques nouvelles - Page 2 708958
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

super!!!!! c'est bien que les éducs entre en matière pour la gestuelle...et puis s'ils sont un peu malin ils peuvent faire des comptines et des chansons avec la gestuelle et l'ensemble de la classe...un bon moyen de les faire découvrir aux autres enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

C'est super pour Valentine, elle doit être ravie!

Pas cool pour le traitement. J'ai connu ça une fois à l'hôpital il y a eu un malentendu dans le dosage de la Dépakine et on ne pouvait plus réveiller mon fils! affraid
J'espère que ça lui conviendra mieux le prochain!

Et puis c'est génial pour toi perso, ça bouge bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:08

ca pourrait meme insiter d'autres parents a le faire car il y a bcp d'enfants la bas qui ne parlent pas . j'ai mis en place le meme systeme avec l'ecole et ils trouvent ca pédagogique que se soit pour entendants ou comme valentine.

j'ai vu mon avocat et il me dit qu'il faut aller jusqu'au bout car ses accusations ne sont pas fonder il manque de précision mais surtout me licencié parce que j'ai oublier un colis c'est du n'importe quoi.

la elle va passer sa 2eme semaine a l'orange bleu et j'ai rdv demain avec le spy de la bas ..... je vous dirait se qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles...
» Quelques nouvelles de chez nous
» Nouvelles
» serais pas là quelques jours!
» Applications Ipad-Iphone-Ipod Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: