nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques nouvelles de chez nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

Quelques nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de chez nous   Quelques nouvelles de chez nous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:33

Hello à toutes

ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici Embarassed

En fait notre situation familiale a un peu changée I love you

Nous avons accueilli en octobre dernier une petite fille au doux prénom de Lehany. (prononcé Léanie)

Ses grands frères sont ravis, pas du tout jaloux (ou du moins, ne le montrent pas de manière agressive ou dur envers moi)

Vous comprendrez donc que le temps pour passer sur le forum me manque un peu.

Quand à Timeo, sa situation n'a pas vraiment évoluée. Son lymphangiome est toujours présent mais ne le dérange pas. Il répond de manière très simple aux personnes qui le lui demande, qu'il est né comme ça. D'ailleurs il dit qu'il a de la chance, parce qu'il a une joue ordinaire et une autre extraordinaire. Il le vit très bien et nous consultons la Dresse H au CHUV une fois par année.


En août il commencera l'école avec son frère jumeau. On verra à ce moment là si ça se complique ou pas. Mais comme il n'y a qu'une classe par degré, il aura au moins "la chance" d'avoir les mêmes camarades tout au long de sa scolarité, jusqu'en 6P. Et puis Mathis a déjà averti que si qqn embêtait son frère, il le défendrai lol!


Il se développe donc harmonieusement dans sa fraterie. Il est aussi très fier d'être grand frère. Ca l'a bcp fait mûrir ces derniers mois.



Voilà pour le résumé, je vous met aussi une photo de mes 4 loustics.

A très vite j'espère

Mon coeur







Dernière édition par Pipillon le Ven 5 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Quelques nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous   Quelques nouvelles de chez nous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

mais quelle jolie tribu !!!!! super pour l'arrivée de cette demoiselle sunny

j'espère que tout ira bien pour la rentrée scolaire de ton fiston..mais tu sais les petits ne sont pas très regardant..alors c'est un avantage si il garde les mêmes copains par la suite....car ils s'y seront habitué depuis tout petit...tu viendras nous donner des nouvelles

flower
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Quelques nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous   Quelques nouvelles de chez nous Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:10

ils sont beaux tes enfants! cette photo est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Quelques nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous   Quelques nouvelles de chez nous Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:25

Super d'avoir de tes nouvelles et très jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de chez nous Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de chez nous   Quelques nouvelles de chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles
» quelques nouvelles...
» Chez nous aussi la rentrée
» hier.. chez nous .. c'était la rentrée!!!
» Chez nous aussi le langage se met en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: