Hello à toutes
ça fait un bail que je ne suis plus passée par ici
En fait notre situation familiale a un peu changée
Nous avons accueilli en octobre dernier une petite fille au doux prénom de Lehany. (prononcé Léanie)
Ses grands frères sont ravis, pas du tout jaloux (ou du moins, ne le montrent pas de manière agressive ou dur envers moi)
Vous comprendrez donc que le temps pour passer sur le forum me manque un peu.
Quand à Timeo, sa situation n'a pas vraiment évoluée. Son lymphangiome est toujours présent mais ne le dérange pas. Il répond de manière très simple aux personnes qui le lui demande, qu'il est né comme ça. D'ailleurs il dit qu'il a de la chance, parce qu'il a une joue ordinaire et une autre extraordinaire. Il le vit très bien et nous consultons la Dresse H au CHUV une fois par année.
En août il commencera l'école avec son frère jumeau. On verra à ce moment là si ça se complique ou pas. Mais comme il n'y a qu'une classe par degré, il aura au moins "la chance" d'avoir les mêmes camarades tout au long de sa scolarité, jusqu'en 6P. Et puis Mathis a déjà averti que si qqn embêtait son frère, il le défendrai
Il se développe donc harmonieusement dans sa fraterie. Il est aussi très fier d'être grand frère. Ca l'a bcp fait mûrir ces derniers mois.
Voilà pour le résumé, je vous met aussi une photo de mes 4 loustics.
A très vite j'espère