Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Mar 13 Mai - 21:09
demain je vois la dame de l'Assurance invalidité car à 6 ans...réévaluation de l'allocation pour impotence....que nous avons modérée jusqu'à maintenant.....
affaire à suivre.....
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Mer 14 Mai - 18:18
voià on a refait un bout du questionnaire......
en résumé on constate que si chloé a gagné en motricité c'est son comportement qui peine plus maintenant ....
on verra le verdict de l'ai...mais c'était fait de manière sympathique....avec une dame très empathique...
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Mer 14 Mai - 21:04
Tant mieux si ça s'est bien passé. J'espère que leur décision te conviendra
sosso
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Mer 14 Mai - 22:50
pourvu que ça marche pour vous... on galère assez ds le quotidien, qd on se sent soutenue, ça fait un bien fou!!!
robindesbois
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Mer 14 Mai - 23:47
J'espère que vous allez rester avec une alloc modérée, le problème maintenant c'est que ce sont des personnes de l'AI qui viennent faire le bilan, j'espère que cela ne va pas aller dans le sens de baisses d'alloc! tu nous tiens au courant..
chloémama Admin
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment.... Jeu 15 Mai - 9:24
oui et bien on verra cela.... je ne pense pas que ça change grand chose que ce soit l'AI qui fasse ou quelqu'un d'extérieur...ça peut jouer dans les deux sens avantages comme inconviénants... cette dame avait bien cerné l'ensemble en me disant que finalement ce qu'elle avait gagné en motricité était contre balancé par son comportement d'opposition et que pour nous le quotidien restait au final tout aussi difficile... c'est pareil pour la surveillance...chloé se met bcp plus en danger maintenant qu'avant....
alors on verra... j'avais aussi la contribution pour les frais liés aux soins ....là on verra aussi ce que ça donne....
wait and see!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'assurance invalidité...quoi qui comment....