nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une superbe journée!

Aller en bas 
+3
Leia8
chloémama
robindesbois
7 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

une superbe journée! Empty
MessageSujet: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:36

c'est vraiment trop avec le beau temps, youpiiiiii

ON a commencé par un petit tour à vélo ce matin, robin dans la cariole, il a adoré, c'était génial... on s'est fait chavornay-yverdon, un peu plus d'une heure aller-retour, c'était cool! j'ai bien apprécié!
et cette aprèm, on a eu la visite de ludivine, une petite copine de classe à robin et tout s'est super bien passés, j'étais sidérée! d'habitude ils sont toujours à surveiller de près et pas mal agités, mais là, nickel! des anges! on a pu papoter toute l'aprèm avec ma copine (sa maman) sans être dérangés une seule fois, incroyable mais vrai... mon dieu que ça fait du bien des journées comme celle-ci...

c'était tellement sympa qu'on a soupé au MacDo, et robin pour la PREMIERE fois a joué TOUT SEUL aux toboggans extérieurs qui ont un accès assez compliqué en fait, il remontait tout seul les escaliers, descendait avec plaisir et ce plusieurs fois de suite bien que cela soit une structure fermée, avec pas mal d'enfants qui font du bruit, mais non , nickel, comme les autres le loulou! ha la la, un beau moment! j'étais toute émue!

cela me rassure quant à l'avenir de robin, il devient plus calme, il grandit, gère mieux les autres enfants c'est géant!!! il a même fait un peu de jeu symbolique ce weekend, trop bien! que de progrès pour ui en ce moment, je suis bien contente... et je voulais partager ça avec vous!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:44

super alors "opération papotage avec Caro" réussie !!! cheers

chloé est allée à Etoy...ils sont allé manger aux Châlet des enfants ...elle a passé une bonne journée et j'ai plus me reposer....ça m'a fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

c'est super! c'est leur truc d'aller au resto! au pivert ils ont fait un picnic à vevey, z ont pas les mêmes moyens lol!
c'est bien, elle a pu passer un bon moment et toi tu as pu te reposer c'est l'essentiel!! tu es allée au luna finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:22

Génial pour Robin. Cela fait tellement du bien de pouvoir vivre "normalement" de temps en temps. Et en effet, c'est bon signe car il change en positif...il murit ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:06

tu sais comme il y a des plus grands à Etoy je pense qu'ils aiment bien ce genre d'activités...
pour les moyens j'ai cru comprendre qu'ils en auraient moins dorénavant ....

bon c'est vrai que pour Chloé y'a peut être mieux comme activité surtout qu'elle est déjà assez ronde comme ça Wink
mais bon ils se sont quand même baladé en forêt ....

non le luna franchement j'ai pas eu le courage.....j'étais vraiment trop à plat ce we...
Théo a été faire du bateau avec son père à la Vallée le matin...et pour le luna je lui ai dit le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:07

C'est génial pour ton fils. A chaque message il grandit encore plus. Ca doit faire du bien de le voir comme les autres!

une superbe journée! 708958 Robin!!!

C'est chouette pour Chloé aussi, elle a l'air de se plaire à Etoy. une superbe journée! 299277
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:23

que des bonnes nouvelles .............

ca fait plaisir !!!!!!!!!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:37

C'est génial tout ça, que du positif pour Robin en ce moment. une superbe journée! 299277

Pour Chloé c'est super aussi et ça t'a permis de souffler et de te reposer aussi, tu en as besoin en ce moment. Prends soin de toi Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:12

une superbe journée! 423755 Robin, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une superbe journée! Empty
MessageSujet: Re: une superbe journée!   une superbe journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une superbe journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée exceptionnelle
» mauvaise journée
» journée difficile
» première journée des maladies rares!!!!
» L e tM. se disputent toute la journée j en ai marre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: