Hugues et compagnie
Messages : 194 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 53 Localisation : Lausanne
| Sujet: L'épilepsie, quelle crotte Lun 3 Déc - 15:01 | |
| Pff, je suis claquée On a changé le traitement de Hugues, donc on a droit à des crises , j'espère que ce n'est que passager, le temps de trouver le bon dosage Une dizaine en une semaine, 4 valium, et c'est stressant.
Rien que ce matin, j 'en ai eu 3, du coup j'ai fait du valium, et comme mon homme était pas là, ils ne sont allés a l'école ni l'un ni l'autre: forcement c'était juste au moment de partir (sinon ca n'aurait pas été marrant hein )... Bouh j'espère que ce sera bientôt fini, à force d'être tendue je prends des contractures aux épaules et au cou, j'ai les cervicales qui craquent un max; j'ai vraiment l'impression d'être une vieille et je n'ai plus la frite
Mais bon ca va passer hein. Bonne journée | |
|
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte Lun 3 Déc - 17:53 | |
| Bonjour, j'espère que le traitement de Hugues va vite faire son effet et pour lui et pour vous. un petit massage ce soir ??? Bises. | |
|
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Cela ne doit pas être façile à gérer. J'espère que cela ira mieux bientôt. Bon courage. | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte Mar 4 Déc - 15:17 | |
| l'epilepsie est super stressant...et je trouve les mamans bien courageuses...d'affronter ce type de crises... déjà pour les professionnels c'est speed mais quand c'est son enfant et qu'on est tout seul à la maison je peux comprendre ton état...on le serait à moins...
tu penses que ça va prendre long avant que les choses s'équilibres un peu...? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épilepsie, quelle crotte | |
| |
|