daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 14:32 | |
| hier soir je rentre d'avoir fait les courses avec Valentine , je lui met un dessin animé pendant que je range les courses , Nico etait entrain de changer mes feux de croisement .
elle a pris sa chaise pour grimper dessus et pour aussi grimper sur sa chaise haute ou la elle s'est mise debout dessus pour choper le liquide desinfectant pour les mains car elle nous voit souvent faire donc curieuse. apres l'avoir pris elle a reussit a l'ouvrir et la bu mais heureusement il rester 1/4 et la plupart etait a terre .
nous avons appeler tout de suite le centre anti poison car ca contient bcp d'alcool . entre deux elle a vomis et apres elle petait la forme et le centre nous a dit qu'il fallait lui donner une boisson tres sucré et surveiller cette nuit donc pas bcp dormi.
aujourd'hui elle va bien continu a me faire betise sur betise c'est qu'elle est en forme...
avec Nico on s'en ai voulu mais maintenant on s'ect que nous avons une escaladeuse et qu'on doit etre encore plus prudent avec elle... | |
|
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 16:55 | |
| Quelle coquine, vous avez du avoir bien peur .
Daisy ça peut arriver à tout le monde,l'important c'est que Valentine va bien. | |
|
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 18:13 | |
| Daisy faut pas vous en vouloir. Faudrait être scotché aux enfants pour tout éviter. Ce n'est pas possible, il y a le quotidien à gérer. Et puis il faut ajouter que ta fille y a vraiment mis de la bonne volonté. C'est pas comme si le produit traînait par terre. J'ai ce même type de produit à disposition de tous sur le plan de travail.
Contente de voir que Valentine se porte comme un charme ce matin. J'espère qu'elle aura vraiment trouvé ça dégouttant et qu'on ne l'y reprendra plus. Ca peut lui servir de leçon.
Mon petit frère il y a une vingtaine d'année avait trouvé de l'éosine dans la salle de bains. On savait qu'il en avait consommé vu la couleur de sa bouche. | |
|
audrey
Messages : 232 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 38 Localisation : Niort, France
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 19:26 | |
| | |
|
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 20:42 | |
| Mais quelle idée de le boire, ça pue trop ce truc!! Ouf tant mieux qu'elle aille bien! | |
|
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 21:13 | |
| | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! Mar 20 Oct - 21:31 | |
| ha là là décidément on a jamais finit de se faire des frayeur ...brrrrrr....ça m'aurait fait flipper aussi.....
ouf que tout aille bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle trouille !!!! | |
| |
|