nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelle trouille !!!!

+3
romkat
irada
daisy
7 participants
AuteurMessage
daisy

daisy

quelle trouille !!!! Empty
MessageSujet: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:32

hier soir je rentre d'avoir fait les courses avec Valentine , je lui met un dessin animé pendant que je range les courses , Nico etait entrain de changer mes feux de croisement .

elle a pris sa chaise pour grimper dessus et pour aussi grimper sur sa chaise haute ou la elle s'est mise debout dessus pour choper le liquide desinfectant pour les mains car elle nous voit souvent faire donc curieuse. apres l'avoir pris elle a reussit a l'ouvrir et la bu mais heureusement il rester 1/4 et la plupart etait a terre .

nous avons appeler tout de suite le centre anti poison car ca contient bcp d'alcool . entre deux elle a vomis et apres elle petait la forme et le centre nous a dit qu'il fallait lui donner une boisson tres sucré et surveiller cette nuit donc pas bcp dormi.

aujourd'hui elle va bien continu a me faire betise sur betise c'est qu'elle est en forme...

avec Nico on s'en ai voulu mais maintenant on s'ect que nous avons une escaladeuse et qu'on doit etre encore plus prudent avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Quelle coquine, vous avez du avoir bien peur .

Daisy ça peut arriver à tout le monde,l'important c'est que Valentine va bien.
romkat

romkat

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

Daisy faut pas vous en vouloir.
Faudrait être scotché aux enfants pour tout éviter. Ce n'est pas possible, il y a le quotidien à gérer.
Et puis il faut ajouter que ta fille y a vraiment mis de la bonne volonté. C'est pas comme si le produit traînait par terre. J'ai ce même type de produit à disposition de tous sur le plan de travail.

Contente de voir que Valentine se porte comme un charme ce matin.
J'espère qu'elle aura vraiment trouvé ça dégouttant et qu'on ne l'y reprendra plus. Ca peut lui servir de leçon.

Mon petit frère il y a une vingtaine d'année avait trouvé de l'éosine dans la salle de bains. On savait qu'il en avait consommé vu la couleur de sa bouche.
audrey

audrey

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid
Eh ben, qelle coquine!!

Mais a-t-on idée aussi d'aller boire du désinfectant!! Shocked Shocked

L'éosine, encore, je veux bien croire que le frère de Kathy ait pu croire que c'était du sirop à la fraise, mais le désinfectant.....

Euh... tu es sûre que tu l'as nourrie depuis trois jours? lol! lol! (humour)

tant mieux si elle va bien! Laughing Laughing Laughing
laure84

laure84

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Mais quelle idée de le boire, ça pue trop ce truc!! lol!

Ouf tant mieux qu'elle aille bien!
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:13

Contente que ça aille bien. Pfff ils nous en font de belles ces mômes. La dernière en date de Sarah, une belle morsure de la langue, je vous raconte pas la trouille, plein de sang sur le lit, sur son pyjama et autour de sa bouche la semaine dernière. Mon homme vient de l'emmener chez le stomato, tout va bien pas d'infection mais une sacrée morsure. Selon lui, elle n'y ai pas allé de main mortes affraid affraid

Mon coeur à ta cascadeuse lol!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:31

ha là là décidément on a jamais finit de se faire des frayeur ...brrrrrr....ça m'aurait fait flipper aussi.....

ouf que tout aille bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle trouille !!!!   quelle trouille !!!! Icon_minitime

quelle trouille !!!!
Page 1 sur 1