nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rentrée scolaire de killian .. l'histoire

Aller en bas 
+9
chrynisah
talitha
irada
audrey83220
nanou
robindesbois
Thena
chloémama
ptinous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:54

ça fait quand même beaucoup de neuroleptique..... ils sont sûrs que ce ne sont pas ces mélanges de médoc qui sont la cause du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

le neuro avait fait un test et le taux était bon... il pense que c'est pas les médicaments qui lui donne cet effet là ... il dit encore " c est surement lié à la délétion .....

Mais bon ca m'étonne pas de ca part ....

de toute facon il va pas avoir le choix ... Je vais appeler Madame R. de la neuropédiatrie pour discuter avec elle ....

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:33

mais comment ils peuvent être sûre pour les médoc.....tu vas pas me dire qu'ils arrivent à tout voir sur une prise de sang...... scratch

enfin...si rien n'est trouvé sur un plan physiologique autre.....moi je me poserais quand même la question des médocs......
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

Comme très souvent malheureusement, c'est presque à nous d'établir un diagnostique, de savoir d'où vient le problème et suggérer le moyen d'y remédier.

Il faudrait que bientôt les frais de connexion à ce forum soit remboursé par la sécu La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 996127
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

lol! lol! lol! !!!!! on serait riche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

27 aout école de chavannes !


Lundi allé maman rentré taxi . rentrée difficile comme prévu ( ) ... Killian était contrarié que je le laisse sur place .. Il dit vouloire rester à la maison .. Il était deçu du changement de taxi !!! Il a fait une crise de 16h à 19h ! Cris larmes chagrin grandisimo et beaucoup d agressivité !!!

Mardi allé maman rentré taxi. Idem que lundi .. Le soir il n a pas voulut manger ..

Mercredi allé taxi rentré taxi ... Je sens un mieux .. il a un peut parlé il a mangé et surtout content que ce moment d'école soit très court !! 8h45-10h45 !!!!

Jeudi ? vendredi ?

Mardi j'ai demandé que sur l'agenda j'ai quelques mots sur killian est ça journée ... pour le moment ça été fait même si c est court !

Aujourd hui vu qu il est à la maison j'essai le 0,250 de risperdal à midi pour voir ... on verra la journée !

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

pas facile tout cela...bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:59

pfff... courage courage
les débuts sont souvent difficiles, l'adaptation, tous les changements à gérer, ça fait beaucoup pour nos loustics... on croise fort les doigts pour que ça aille mieux pour lui
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

Killian me fait de la peine... C est dur! Et toi tu tiens le coup? Y a eu un mieux c est déjà ça!

J espère que ça ira mieux

Courage!! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:38

Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Ah pas toujours simple les rentrées. Chez nous la rentrée se fait par nos soins, il n'y pas de transport et je trouve que ça aide bien à la séparation.

Courage et j'espère qu'avec les jours qui passent ça ira de mieux en mieux.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:42

24-08 ---> 05-10 ..... Les semaines commencent à ce faire sentir ... Killian est fatigué depuis la semaine dernière ... Dans le général il est content de son école. Il aime les nouveaux copains. Il est beaucoup mieux avec l'augmentation du risperdal à midi.

Je suis allée hier au réseau scolaire. Pour le moment il montre signe de bonne volonté comme à ça grande habitude. Par conte les signes " négatifs" liés à la scolarité sont toujours présent ....

Un apprentissage " en dent de scie" !! UN jour oui un jour non ... On peut observer des troubles d'attention, des troubles de mémoire, la fatigue, retard global.

Prochaine étape.. trouver une solution pour ces " problèmes".

On va commencer par limiter les temps de sport, des micro siestes. Je revois la doctoresse B. pour éventuellement augmenter le CONCERTA ou changer pour mieux. En dernier obtenir un IRM.... je perds pas espoir !!!! UN bilan neuropsy va être effectuer également pour voir l'étendu de son retard .....

Il apprend ... mais c'est difficile pour lui et tout prend énormément de temps ... Je comprends que pour lui ce soit trèssss découragent ....

Mais malgré tout ça il garde le sourire et ce donne une peine infinie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Et bien ... Oui garde espoir...mais il fait preuve de bonne volonté!! Et je le félicite pour tous ses effotsqu il fournit!

J espère que vous allez trouver une solution pour "les problèmes"

Courage et Tiens nous au courant .

Bis
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:04

Citation :
.. Je comprends que pour lui ce soit trèssss découragent .

c'est clair...mais c'est pour cela qu'il faut que l'apprentissage soit bien adapté.....il faut qu'il y ai un peu de difficulté pour qu'il apprenne mais pas trop non plus pour ne pas qu'il se décourage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée scolaire de killian .. l'histoire    La rentrée scolaire de killian .. l'histoire  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée scolaire de killian .. l'histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bilan année scolaire et rentrée 2012
» SESAF et entrée scolaire
» Rencontre avec l'établissement scolaire
» le temps scolaire !!
» Année scolaire de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: