nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 maillot de bain pour incontinence

Aller en bas 
+3
talitha
chloémama
Brochet1
7 participants
AuteurMessage
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:30

Bonjour,

Je reviens à vous avec une nouvelle question.

Marvyn a passé 5 ans et les couches Huggies spéciales pour l'eau commencent à devenir trop petites.
Je pensais lui acheter un maillot de bain spécial incontinence. Il en a un pour petits enfants mais il est aussi trop petit.

Savez-vous où en trouver en Suisse et des conseils à donner ?

Moi j'ai vu ceux de chez Hoptoys en France qui me paraissent pas mal mais je voulais avoir vos avis. De plus commander en France ce n'est pas pratique si on doit retourner l'article...
Voilà celui que j'ai vu :
http://www.hoptoys.fr/SHORT-DE-BAIN-INCONTINENCE-ENFANT-p-1560-c-873_876.html

Merci de vos conseils.
Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:51

bon moi j'ai jamais mis de couche dans l'eau quand Chloé n'était pas encore propre....parce que dans l'eau de froide en principe les enfants ne font pas caca....et nous n'avons pas eu d'accident durant tout ce temps là...y compris avec l'école avec laquelle elle allait à la piscine toutes les semaines....

alors j'aurais tendance à te conseiller d'essayer sans couche....
Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:32

Alors nous c'est l'inverse...mon fiston a déjà fait ses selles dans l'eau plusieurs fois...

De plus dans son école où ils ont 1x/sem la piscine, il y a obligation d'un maillot spécial incontinence ou des couches pour l'eau.

Mes 2 grands eux non plus n'avaient jamais fait dans l'eau mais lui souffre facilement de selles assez défaites voir semi liquide donc je pense que ça joue une rôle !

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:14

évidemment...dans ce cas......

cela dit au niveau contamination de l'eau avec ou sans couche à mon avis ça ne change pas grand chose (en dehors d'éviter que des selles flottent dans l'eau) ....c'est pas très hygiénique.....

bon ..je n'ai pas d'idée à ce sujet..... scratch mais j'ai jamais vu des couches de ce type adulte..... j'espère que tu trouveras une solution....

Du coup ça va pas être évident non plus de le rendre propre avec un tel transit ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:14

je les ai vu chez hop toys et cela semble pas mal, je dirais que c'est une bonne solution pour des enfants plus grands pas encore propres, car il n'y a pas de couches pour l'eau très larges. Pour mon fils (8 ans) en tout cas il y a plus. Pour le moment je le mets aux toilettes avant la piscine et au bout d'1h aussi et pour le moment pas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Merci pour vos réponses je vais commander celui de Hoptoys et on verra !

Je trouve vraiment dommage de ne pas trouver tous ces articles en Suisse...

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:18

oui heureusement il y a internet pour en commander....
c'est vrai que c'est déjà dur de trouver des couches convenables pour les plus grands alors ce genre de matériel est à mon avis inexistant..en tout cas pour avoir bossé avec des adultes handicapés physiques qui allaient à la piscine je n'ai jamais vu des couches de ce style pour adultes.....
faudrait demander dans les institutions comment ils font ???
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:19

super que tu aies eu des conseils sur magic maman.....les mères avaient l'air contentes de ce maillot hoptoys... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:06

Maillot de bain commandé. J'espère que la grandeur sera bonne ! Me réjouis de tester !
J'ai pris le short bleu turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:29

oui j'ai vu que tu avais choisi une couleur top caraibe....

tu viendras nous dire si c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:07

J'y manquerai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jutono

jutono


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : France, Deux-Sèvres.

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

bonjour à tous
nous avons le maillot de bain de chez hop toys, nous l'utilisons depuis quelques années, il fonctionne plutôt bien, nous pouvons aller à la piscine municipale ou bien en camping sereinement.
dans l'espoir de ne plus en avoir besoin car nous débutons l'apprentissage de la propreté depuis 1 mois environ assidûment.
bonne journée
jutono


Revenir en haut Aller en bas
Brochet1




Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:44

Bonjour,

Quel progrès ! Ca c'est génial et pourvu que ça continue ! Bravo !
J'ai l'intention d'attaquer aussi sérieusement les WC l'année prochaine...j'espère que ça marchera aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:31

Jutono.......je te tiens les pouces pour cette propreté afin que tu puisses bientôt crier victoire ! maillot de bain pour incontinence 954298
Revenir en haut Aller en bas
jutono

jutono


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : France, Deux-Sèvres.

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

merci beaucoup pour vos encouragements Smile
joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
jutono

jutono


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : France, Deux-Sèvres.

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:53

bonjour
des petites nouvelles de Noah qui progresse dans la propreté, très peu d'accident en journée, pas de demande spontanée encore mais ça va venir Smile à suivre
je suis "tombée" par hasard sur ce forum grâce au sujet du maillot de bain, je n'ai pas encore tout regardé, il faudrait que je me présente tout d'abord je pense pour faire connaissance.
je vais prendre un peu de temps
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

Coucou,

Mais on se connait déjà ;-)
alors bienvenue par ici Sylvie!

Robin est propre de jour mais porte des couches la nuit toujours...

au plaisir de te lire ici flower
Revenir en haut Aller en bas
lolita011




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:10

jutono a écrit:
bonjour
des petites nouvelles de Noah qui progresse dans la propreté, très peu d'accident en journée, pas de demande spontanée encore mais ça va venir  Smile  à suivre
je suis "tombée" par hasard sur ce forum grâce au sujet du maillot de bain, je n'ai pas encore tout regardé, il faudrait que je me présente tout d'abord je pense pour faire connaissance.
je vais prendre un peu de temps
bonne journée à tous


Bonjour, courage nous somme là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
footixxx




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: maillot   maillot de bain pour incontinence Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:13

jutono a écrit:
bonjour
des petites nouvelles de Noah qui progresse dans la propreté, très peu d'accident en journée, pas de demande spontanée encore mais ça va venir  Smile  à suivre
je suis "tombée" par hasard sur ce forum grâce au sujet du maillot de bain, je n'ai pas encore tout regardé, il faudrait que je me présente tout d'abord je pense pour faire connaissance.
je vais prendre un peu de temps
bonne journée à tous


c'est juste une idée mais pourquoi ne pas utiliser une couche maillot sous une combi genre chez fiftysun.com pour cacher le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot de bain pour incontinence Empty
MessageSujet: Re: maillot de bain pour incontinence   maillot de bain pour incontinence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de bain pour incontinence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bain?
» Peur du bain...
» Souci lors du bain.
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: