| chez vous aussi | |
|
+4daisy sosso chloémama talitha 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robindesbois
| Sujet: Re: chez vous aussi Jeu 14 Aoû - 22:34 | |
| c est toujours un peu dur dur les transitions, surtout pour les parents! vivement qu'il aille mieux, dans deux semaines! tant pour lui que pour toi! je crois qu'on ne peut pas faire grand chose de plus que ce que tu fais, c'est très bien de le rassurer, de lui parler de tout ça comme tu le fais! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: chez vous aussi Jeu 14 Aoû - 22:37 | |
| Parlons-en en effet des changements. Nous depuis notre retour de vacances on est obligé de recommencer de A à Z l'endormissement de Sarah. Elle se remet à hurler avant et pendant le sommeil, nuit et jour. On reprend comme avant à savoir, "tu veux pleurer et bien tu pleures, on ne revient plus avant demain matin" quelle galère je l'ai remmené chez le médecin pour être sûre que tout allait bien et RAS tout est Ok pas d'otite ni d'angine donc que du caprice. Son frère restait avec elle pour l'endormir la semaine dernière car on était dehors et là où elle dormait on ne pouvait pas l'entendre sans compter qu'elle ne connaissait pas la maison, ah je vous jure si c'est comme ça tous les ans, je sents que je vais rester ici l'an prochain ou alors on part et on reste au même endroit et dans un mobil-home comme ça au moins on l'entendra si elle pleure. Quelle galère ces mômes parfois. Sur ce bonne nuit | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: chez vous aussi Jeu 14 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
talitha
| Sujet: Re: chez vous aussi Jeu 14 Aoû - 23:10 | |
| oui les changements c'est terrible quand nos enfants ne les supportent pas. L'année dernière on est parti une semaine mais nuits blanches... Donc on préfère plus partir même pour un week-end, en tout cas pour le moment. ne pas dormir c'ets horrible pour lui et pour nous c'est pas évident non plus.
courage à toi, j'espère que ta puce va vite retrouver le sommeil que vous puissiez tous vous reposer. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: chez vous aussi Ven 15 Aoû - 14:43 | |
| Merci mais là tu vois j'en peux plus, les nerfs lachent, grosse engueulade ce midi avec zhom et première fois qu'il en vient aux mains. Je ne sais plus quoi penser et mon gamin dans tout ça, il a tout vu, en veut beaucoup à son père et pour le première fois depuis qu'on est rentré de vacances, il m'a aidé à débarrasser la table, ça me fait de la peine pour lui | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: chez vous aussi Ven 15 Aoû - 14:53 | |
| Je pense que tu ne peux pas laisser passer ça, en venir aux mains c'est absolument INADMISSIBLE! Surtout ne laisses pas cette situation s'installer, il faut réagir, rien n'autorise un tel comportement, je suis choquée et j'espère que ça va aller pour toi et tes enfants.
bon courage... | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: chez vous aussi Ven 15 Aoû - 16:19 | |
| je pense tout comme Sarah....en venir aux mains est une chose très grave....tu dois tout de suite y mettre de l'importance...et ne pas laisser passer cela comme ça.... si tu veux en causer un mp tu sais ou me trouver.... | |
|
| |
talitha
| Sujet: Re: chez vous aussi Ven 15 Aoû - 21:41 | |
| ou la la effectivement c'est grave, te frapper...je veux bien qu'on soit fatigué, à bout de nerfs etc... mais frapper sa femme franchement c'est inadmissible.Parles en sérieusement avec lui, faut pas que cela se reproduise.
on pense fort à toi, plein de courage | |
|
| |
talitha
| Sujet: Re: chez vous aussi Ven 15 Aoû - 21:42 | |
| il t'a frappée toi ou les enfants? bref quoiqu'il en soit comme l'a dit Robindesbois, c'est INADMISSIBLE | |
|
| |
chrynisah
| Sujet: Re: chez vous aussi Sam 16 Aoû - 1:10 | |
| Bon on en a pas parlé et on en reparlera pas. Il ne m'a pas frappé, il m'a poussé violemment et j'ai voulu partir et en voulant me retenir, il m'a tordu le poignet, voilà c'est pas bien grave et je dois dire qu'avec Sarah en ce moment on est à cran et je lui pardonnes. On va se concentrer plus sur elle car elle n'est pas bien. Elle a encore une forte fièvre ce soir et ne dort pas donc si ça va pas mieux demain c'est hôpital direct. Je vous tiens au courant. Merci les filles | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: chez vous aussi Sam 16 Aoû - 9:47 | |
| oui et bien j'espère pour vous que ça ne se reproduira plus....taper, pousser etc c'est du pareil au même....on en arrive là quand on se maitrise plus....et qu'on a peut être besoin d'être aidé dans sa souffrance.... j'espère que ça va tourner pour Sarah...il lui donné quoi comme antibio? | |
|
| |
chrynisah
| Sujet: Re: chez vous aussi Sam 16 Aoû - 12:06 | |
| Pas d'antibios, car il estime que c'est viral, il ne voit rien à l'ausculation. J'ai l'impression qu'elle est cassée de partout. Elle pleure quand je la prend dans les bras. J'ai appelé l'hôpital et l'interne m'a rassuré. Pour elle aussi c'est viral si par deux fois le médecin n'a rien vu. Elle m'a dit qu'un virus pouvait faire mal partout ce qui explique que Sarah pleure beaucoup et ne dort pas bien, elle doit être courbaturée donc on continue PARACETAMOL-IBUPROFENE car elle n'en a pas eu longtemps ce qui explique sans doute qu'elle n'aille pas mieux, l'infection n'est pas partie. Pour mon homme on s'est expliqué et je pense que ça n'arrivera plus. Moi aussi j'ai mes torts, je suis colérique et ça il ne le supporte plus donc à moi de ne pas le pousser à bout non plus. Il est patient et super attentionné avec moi et les enfants, il m'aide énormément mais ne comprend pas toujours que je sois déprimée donc pas simple tous les jours. Allez ne vous inquiétez pas ça va aller. Bon week-end à toutes, mes parents arrivent la semaine prochaine, ça va être un peu stressant mais ça va faire du bien et puis je récupère ma mini lundi en attendant de réfléchir à mon futur emploi et donc ma formation à faire à la maison. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: chez vous aussi Sam 16 Aoû - 19:03 | |
| tant mieux si vous avez pu en reparler avec ton homme.... pour l'oreille....et bien j'espère que ça ira mieux... | |
|
| |
talitha
| Sujet: Re: chez vous aussi Sam 16 Aoû - 21:35 | |
| oui tant mieux si vous avez pu parler, et bon rétablissement à ta puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez vous aussi | |
| |
|
| |
| chez vous aussi | |
|