nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse

3 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama

Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Empty
MessageSujet: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:34

pour plus d'info sur cette journée

http://www.rarediseaseday.org/country/result?country_id=FR

Sinon il faut savoir qu'en Suisse ce jour sera aussi celui de l'assemblée constitutive d''une alliance maladie rare.

http://www.rarediseaseday.org/country/result?country_id=CH

C'est nouveau !!!! la Suisse n'avait encore pas d'alliance de ce type comme c'est le cas dans les pays voisins.

Une telle alliance permet de réunir dans un même combat toutes les maladies rares qui ne sont alors plus si rares que cela....
ça devrait permettre de défendre les droits des malades sur le plan politique et étatique.

Il sera possible de s'y inscrire en tant qu'association mais aussi en tant que membre seul. C'est ce que je me suis déjà engagée à faire pour la maladie de Chloé. Ce soutien à l'alliance sera important pour qu'elle prenne en force....

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements pour la suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

et celui là aussi, allez UP!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:48

tant qu'à faire !!! au moins là on pourra pas rater l'info Wink
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:53

manella1

manella1

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:57

j avais regarder le jour où tu l avais mis mais en vitesse car je tournais à 300 à l heure, Steph en convalescence etc
mais je me souviens ne pas avoir trouvé comment m engager à titre "individuel"...c est sous "get involved"?

faut il que je passe par connect 22 en leur demandant de se secouer le cocotier?????

t en pense quoi?
laure84

laure84

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:16

Ah merci, j'avais zappé l'info!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:52

Lidia...oui c'est sur que ça vaudrait la peine de voir si connect 22 a eu cette info et va se mettre comme membre.....

pour l'instant moi j'ai pas plus d'info.....pour l'inscription ...je connais pas les tarifs non plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse   Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse Icon_minitime

Journée maladies rares et création de l'alliance Suisse
Page 1 sur 1