nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie

Aller en bas 
+11
talitha
isabelle BB
chloémama
Mamaine
doro
ptinous
chrynisah
Thena
licaon
audrey59151
audrey83220
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:35

oui les oreilles t'a meilleur temps de vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:12

c'est au tour de mon petit loup, il a commencé à avoir de la fièvre mardi et tous les jours depuis il monte à près de 40, c'est long et en plus il dort mal la nuit, du coup il est épuisé pale vivement que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:27

wouawe....sacrée fièvre.....ça ressemble à la grippe.....qu'en dit le médecin ?

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:55

alors grippe en effet, là il va mieux, ouf mais je le garde encore à la maison 1 ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:56

tant mieux si ça donne le tour...

Chloé commence un rhume...j'espère que ça ne sera pas trop embêtant....entendre par là...j'espère que je ne devrais pas la garder à la maison des jours durant.....

oui c'est grave..mais bon...la fatigue maternelle qui parle encore...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:00

comme je te comprends, j'espère aussi que ça va donner le tour pour ta puce, car j'ai honte, mais cela fait que depuis mardi que mon ptit loup est à la maison mais suis épuisée...car malade ou pas il sait pas ce que c'est "se reposer" du coup c'est vite sport...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:28

oui je veux bien te croire....

ma fille m'a dit...je suis malade demain je reste à la maison....j'ai répondu: d'accord mais seulement si tu passes ta journée au lit Wink

parce qu'aujourd'hui elle pétait le feu malgré tout.....alors on me l'a fait pas lol! quelle coquine...elle commence à me faire marcher....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:57

alors comment va ta puce Isa? Ici tout est ok, mon ptit loup va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:01

ça va...ça va...c'est pas tout à fait ça....surtout la nuit car ça la réveille..et me réveille aussi ....

super que ton fiston ai retrouvé la forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:45

Pleinnnnnne de gros bisous a vos loulous ..... ici depuis vendredi dernier on est parti avec les oreilles .... Fièvre maux de tete .....

la ca va un peut mieux mais je le garde au chaud encore jusqu a demain !
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:06

bon rétablissement à ton ptit loup Valérie et courage à toi Isa pour les nuits, j'espère que Chloé va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:33

merci !
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:03

bon c'est reparti, mon ptit loup était en super forme mardi et cette nuit rebelotte un peu de fièvre, mais plus rien ce matin et il est en forme, bizarre mais du coup je le garde à la maison.

les nuits vont mieux chez toi Isa? Et Killian va mieux ptinous?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:41

cette nui j'ai pas eu chloé..j'ai dormi de 21h30 à 6h30....sans être interrompue par ma fille...ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:54

comment vont vos petits bouts, nous ici ca tousse toujours, il est sous ventoline grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:18

pour Sylvain ça va bien mieux, il tousse encore un peu mais n'a plus de fièvre

bon rétablissement à ton ptit bonhomme Audrey
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:36

après 2 mois d'accalmie,c'est l'apothéose!
rien de bien grave mais quand c'est trop,c'est trop!

manon est tombée en essayant de se mettre debout et s'est cassé le bras!
du coup,impossible de faire du 4 pattes,platrée pour au moins 6 semaines!
et,histoire de compliquer un peu,les microbes ont rapliqués!
glaires et reflux,vomissement à gogo,perte de poids encore et encore!
et bien sur ,la grande interrogation pour le rdv avec son traumatologue le 3 janvier:

y a t'il une explication à cette fragilité osseuse?
(petit rappel:manon a porté des attelles de petit durant 1 an pour corriger une petite dysplasie des hanches et une imaturité osseuse des cotiles )

surtout qu'en tombant,elle s'est rattrapper sur son bras droit et c'est le gauche qui s'est cassé! Suspect
je reste positive un os ça se répare mais c'est pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:00

Oh mince pauvre Manon, plein de bisous guérisseurs pour elle et toi. Mais je constate qu'elle fait des progrès si elle tente déjà de se mettre debout. Mon petit garçon qui a le même âge qu'elle ne fait toujours pas de 4 pattes, ne s'asseoit pas seul et ne se met pas debout. Il marche quand on lui donne la main et adore ça. La psychomot veut absolument qu'il fasse d'abord du 4 pattes. On dirait qu'il y est presque... mais non!

J'espère que vous trouverez pourquoi elle a cette fragilité osseuse. Elle n'a pourtant pas du tomber de bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:19

ho non..ça c'est la tuile..pffffffffff....

bon ...ben...bon courage Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

Pauvre puce.Bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:21

comment vos petits en ce moment
le mien, ca va juste qu'on le maintien avec la ventoline, flexotide et mouchage du nez

et heureusement on a la kiné du sessad qui fait des séances de kiné respiratoire si il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:41

comme d'hab,rhinos chronique et conjonctivite,beaucoup de glaires difficiles à éliminer mais ça va,pas de gros soucis!
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:48

un gros bisous guérisseurs à ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:18

Chez nous 39 de fièvre et gros gros mal de ventre. Pour médecin deux symptômes sans rapport. Constipation et fièvre, un hasard. Pour la maman un peu hasardeux comme diagnostic... Donc on s' inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:52

Je disais bien que le hasard n' est pas un bon diagnostic... Elle a une infection pulmonaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie   c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour l'abonnement docteur et pharmacie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour la chirurgie cardiaque
» pharmacie ?!
» c'est parti .......
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: