nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des nouvelles jour après jour....

Aller en bas 
+14
laure84
lilibulle
Pipillon
Caro
kaomé
Hugues et compagnie
flafla1971
romkat
daisy
irada
robindesbois
sosso
Leia8
chloémama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:59

bon sinon je vous ai pas dis....ma fille est restée dans son lit toute la nuit.. cheers cheers cheers

bon d'accord elle s'est couchée à 22h45 hier soir mais quand même elle s'est pas levée du tout....dodo....jusqu'au matin....

et puis l'autre bonne nouvelle c'est que souvent comme ce matin , la couche est sèche...et elle va sur le pot....donc les histoires de pipi fonctionnent la nuit.... cheers cheers cheers et ça ça me réjouis....

bon voilà...sinon....j'ai décidé que dès qu'elle me casse les pieds avec ses attitudes ronchons et nos coopératives...je la mets dans sa chambre...
parce que j'en ai marre de supporter cela...et que d'ailleurs je n'ai pas à le supporter...
exemple....elle me fait le bal à chaque fois que l'on sort du bain...alors ce soir je lui ai dis...OK tu le prends comme ça...alors tiens met ton pyjama toute seule...
et je l'ai laissée raler et pleurnicher toute seule...

finalement elle est arrivée quelques minutes plus tard de bonne humeur et en pyjama...

je crois que cette fille est en train de se payer ma tête pour pas mal de chose.. lol! et je suis bien décidée à ne plus me laisser faire....

voilà...une nouvelle ère commence donc.....affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:50

FELICITATION Clhoé .

elle fait bcp de progrés en ce moment meme si elle fait sa rebelle de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:21

ouais c'est le côté rebelle qui pèse...et qui , je trouve, l'empêche parfois d'en faire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:03

flower Joyeux anniversaire ISA, flower

avec pas mal de retard quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

merci cathy....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:19

bonn journée!
on a été mangé chez des copains...et ça c'est très bien passé avec chloé et leur fillette de 2 ans et demi.

Théo est très copain avec leur grand..alors on les a pas vu....
et les filles ont bien joué....comme leur fillette n'est pas trop dans la parole ça a super bien été....

chloé s'est bien tenue à table...
chloé n'a pas fait à la culotte....
chloé a vraiment été super

ouf!!! ça fait du bien de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

génial la super journée !!! ca fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

décidement c'est la spirale du bonheur ces derniers jours....Chloé n'a rien fait dans la culotte à l'école aujourd'hui..... cheers

bon elle avait fait caca hier soir....ça aide...mais quand même c'est cool!!!!

et puis elle était de bonne humeur et participative....ce soir on a pas eu besoin de se battre ...elle est allée se brosser les dents toutes seules et c'est déshabillée toute seule....

ouf!!! bon sang....serions nous en train de progresser...???? je l'espère...

et chez vous qu'est-ce que ça raconte....????
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

bravo clhoé

chez nous tout va tres bien fini les vacances pour mon homme, il a eu un peu de mal quand son reveille a sonner a 5h30 ce matin.

sinon valentine a dit un autre mot CHIEN , nous sommes tres content nico aurait préféré PAPA mais non c'est chien .
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:44

Génial. Bravo Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:05

daisy...le mien aussi c'est 5h30 et une fois sur deux ça réveille tout le monde.. Evil or Very Mad

ta fille dit "chien".....!!! bravo!!! elle choisit pas les plus simple !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:56

je pense qu'elle commence a l'envers elle doit pas encore savoir qui y a des mots plus simple c'est pas encore dans son dico lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

bon ....ma fille va pas trop mal....elle vient de faire deux journée toute propre à l'école..bref du réjouissant....
et voilà que ce soir c'est mon grand qui délire.....avec un discours qui dit " je vais me sucider...c'est trop dur....je veux mourrir...vous ne pourrez pas m'en empêcher ...c'est mon droit....j'en ai marre que mes copains soient des cons...et qu'il se moque de moi.....et comme ça avec un enfant de moins vous aurez tout le temps de vous occupez de chloé...mais je veux mourrir..."

ha ouais...super... Sad

et moi je fais quoi et je dis quoi là....??? je fais déjà tout ce que je peux du mieux que je peux....alors je vois pas....je pense que c'est lui c'est juste pas nous ou sa soeur ou moi......il va pas bien ....

mais là...je sais plus.....je vais chez la pédopsy jeudi on verra si elle a plus d'idée...
après Théo me dit que c'est aussi à cause de son nez ( de travers à cause de sa fente) alors je lui dis que mafoi si c'est une question de vie ou de mort autant l'opérer plus tôt que prévu ...normalement ça doit se faire dans 6 ans....
bref...mais encore faut-il être sûr que ça aie à voir avec cela....et ça je sais pas....Sad

non franchement les coups de gueule de cet enfant ne sont tout de même pas banal...vous en connaissez beaucoup vous des enfants qui disent qui disent qu'ils veulent mourrir à 10 ans moins un jour ?????
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:08

Une petite que je connais très bien, de mon entourage proche, elle a bientôt 8 ans, elle va tout bien, elle a une petite soeur qui n'a pas de handicap, mais elle n'a pas bcp d'amis et n'aime pas aller à l'école...alors elle a sorti dernièrement qu'elle préférerait mourrir que d'aller à l'école!
c'est dur à entendre je trouve, alors bien sûr ce n'est pas comparable mais c'est juste pour te dire que oui, j'en connais des enfants qui tiennent ce genre de discours, et ça cache bien sûr bcp de souffrance...

Malheureusement vous ses parents ne pouvez pas faire grand chose, et ce n'est pas de votre faute tout ça... la meilleure solution je pense est d'aller voir le pédopsy, ce que tu as prévu de faire donc c'est parfait! Théo passe par une période très difficile visiblement, c'est dur de te lire et j'espère du fond du coeur que tout va aller mieux pour lui...

je pense bien à ton grand théo ce soir (pour changer, c'est vrai quoi, on parle toujours de la ptite dernière ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:16

Non c'est pas cool Mad
Maintenant je pense que c'est plutot positif qu'il le dise, même si c'est quand même pas "normal".
Ceci dit ses "copains" n'ont vraiment pas du être sympas, ou alors il a sa première peine de coeur?

J'ai vu qu'il y avait des groupes de paroles pour freres et soeurs, sinon a part le pedopsy, je vois pas Sad
J'imagine que la préadolescence doit pas etr efacile, alors pour nos enfants, encore moins simple.
Bon j'espère que c'est qu'un passage et qu'il y a pas une vraie deprime la dessous.


Un gros bravo a Valentine qui n'a pas choisi la facilité Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:48

dur dur, je pensais q'en grandissant les enfants etaient moins c.. entre eux .
en espérant que jeudi la pedospy aura une solution

courage
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:12

merci les filles.... I love you oui c'est dur....

non les enfants ne sont vraiment pas tendre entre eux....et comme théo se laisse toucher ils recommencent ....c'est pas nouveau ça fait depuis son entrée en primaire que c'est comme ça...
c'est pour cela que si ça dure...il faudra peut-être que nous nous occupions de ce nez...parce que là ça fait déjà 4 ans qu'il le vit mal et je trouve que c'est déjà assez long...

je pense que les problèmes de Théo ne sont pas liés à sa soeur.....Théo a une personnalité fragile depuis le départ...il n'est jamais satisfait de rien et manque d'estime de lui...
je pense que le gros du problème est lié à lui et à sa fente..et pas du tout à chloé...d'ailleurs c'est pas ce qui ressortait dans la conversation de hier....

ça fait déjà quelques années qu'il me parle de mourrir...mais hier il m'a vraiment fait peur... pale

sinon Chloé m'a levé à 3h30 cette nuit ...elle avait fait de la diahrée....beurk....l'ai changée et lavée...mais du coup ai eu du mal à me rendormire.....et je garde chloé ici ce matin.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

tu es vraiment une femme courage et une super maman, tes enfants peuvent etre fiere de leur maman qui fait tout pour eux.

jespere que pour theo tout ira mieux apres la visite du pedopsy.
il a un manque de confiance en lui qui se laisse faire aupres de petits c..?
et les prof ils font rien ? ne disent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:46

c'est compliqué d'intervenir en tant qu'adulte auprès des autres enfants..car en prenant le défense de son enfants on le rend encore plus faible aux yeux des autres....

Théo n'était pas un agressif de nature....mais en quelques années de primaire il a appris à mettre des coups pour faire taire les mauvaises langues....
ce qui n'est évidement pas une solution...
mais en même temps entre les garçons ça passe un peu par là....et comme Théo a une tête de plus qu'eux c'est assez efficace...

mais bon je l'incite plutot à ne pas trop réagire et à passer son chemin...mais quand il y a deux copains qui lui disent en boucle le même truc sur toute la longueur du chemin de l'école à la fin il éclate...et ça se comprend....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:56

bon ma fille a toujours le ventre qui va pas....c'est pas terrible...mais les selles c'est pas ça....
en plus elle a de nouveau les yeux et le nez qui sécrètent...beurk....
ça passe avec les gouttes et puis ça revient...
génial!!!! on arrête pas depuis la première angine à strepto en novembre...

du coup je crois que je vais devoir aller la rechercher avant la piscine aujourd'hui...
car la piscine c'est bien...mais nous on est toujours malade...alors avec la piscine généralement ça dégénère....
et puis cette piscine est très chlorée...et ça ça nous arrange pas les bronches...
bref...cette piscine c'est pas top pour chloé....

bon du coup je vais la récupérer à l'école à 11h15....comme ça j'aurais quand même du temps ce matin pour faire le ménage...

cette après midi première leçon d'équitation pour Théo....il se réjouis!

bonne journée les mam's ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:33

ta vraiment pas de chance avec clhoé !!!

et pour théo, sa peut lui changer un peu ses idées ....jespere que ca iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

mon fiston a pris sa première leçon d'équitation...ça c'est bien passé...ça m'a fait beaucoup de bien de me retrouver dans un manège à regarder des chevaux....ça fesait 18 ans que ça ne m'était pas arrivé.....

et les chevaux c'était ma passion de jeunesse!!! je sens que je vais m'y remettre....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

si tu as besoin de matériel, ma fille peut te fournir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles jour après jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand jour
» après bilan ....
» le chomage et apres???
» après midi aux urgences
» une super après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: