nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des nouvelles jour après jour....

Aller en bas 
+14
laure84
lilibulle
Pipillon
Caro
kaomé
Hugues et compagnie
flafla1971
romkat
daisy
irada
robindesbois
sosso
Leia8
chloémama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:08

y'a pas de saison pour les gastro!!!!

bon chloé a bien dormis.Bon elle a pas mal toussé...et le sirop de ce matin a l'air de passer....

je l'envoie chez mère grand dans la journée....histoire de me reposer...car j'ai le rhume.... cheers

bon j'espère que la fin de la semaine sera plus calme......
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:43

bon après la gastro la semaine passée....voilà de nouveau la toux et cette nuit une diahrée a 1h30 du matin.....
affraid j'en peux juste plus Crying or Very sad en plus j'ai une sinusite mal à la gorge depuis 10 jours les hormones aux plus bas

je suis même plus fatiguée mais juste épuisée..mal partout le cerveau défait..bref...rien ne va

mon homme est tout stressé avec son boulot , plus l'ambiance familiale ..je vous dis pas...c'est la catastrophe....

bon du coup j'ai quand même envoyé chloé à l'école ce matin...elle m'a déjà eu fait un coup de diahrée et puis plus rien c'est souvent alimentaire chez elle...je lui ai donné du perenthérol et puis avertis le maitre...et puis on verra....
mais je leurs ai dit que j'en pouvais plus et que je ne voyais pas la garder à la maison aujourd'hui sauf catastrophe....

mais où vais-je à ce rythme....???? je sais pas mais ça va mal se terminer....

bon un peu lourdingue ce message.....mais bon....c'est ma réalité et ma vie qu'ils le sont en ce moment...et depuis bien trop longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:24

Ma pauvre c'est pas simple chez toi en ce moment.
Essayes de te reposer qd ils sont à l'école pale
Mais si elle a eu la mm gastro que nous, ca dure a minima une semaine , avec des petits retours de diarrhée par ci par là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:40

oui,c'est possible que ce soit les suites de sa gatro...d'un autre coté elle a pas eu de diahrée la semaine passée...enfin...on verra ...j'ai pas eu de news de l'école alors ça doit aller....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

C'est pas le top isa! je pense que tu survit en général, tu es borderline, et lorsqu'un gros grain de sable vient se glisser dans les roues (du genre gastro, angine et tout le reste), y'a tout qui bloque, ce qui est assez normal au vu de ce que tu vis, et c'est le cas de nous toutes ici je pense par moments!

Demain est un autre jour isa... on a toujours des hauts et des bas, l'essentiel c'est de se rappeler que les bas ne durent jamais bien longtemps, en général tu reprends le dessus, mais il faut une bonne dose de courage, alors je t'en envoie une ptite dose supplémentaire par ce message! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:19

merci sarah.... I love you

le problème c'est que les jours passent et se ressemblent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

oulala, mais c'est pas la frite.... tu peux pas tenter le sos papi mamie pour le week end, histoire de faire une pose et de te chouchouter un peu...
plein de bisous et de bonne humeur vers toi... à défaut de te reposer, tu verras les choses du meilleur côté... flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:32

oui heureusement que j'ai le sos papie mamie...mais ils sont sur le front tout le temps et par moment ça m'ennuie des les charger encore...

bon chloé doit de toute manière aller dormir chez eux demain soir car j'ai un colloque pluridisciplinaire tout samedi matin au CHUV avec Théo....

et puis ma mère proposait de garder les deux enfants samedi soir...

mais Irada s'est proposée de prendre Théo....Irada je t'I love you et c'est à charge de revanche...

c'est noté là...tu pourras t'en servir au cas ou j'oublie afin que je règle mes dettes lol!

ça soulagera mes parents de ne pas les avoir les deux et puis Théo est tout content...et puis nous ça nous fera un moment tranquille en couple on en a bien besoin car l'atmosphère est un peu électrique....

voilà.... flower
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:31

ça c'est de la copine ou je ne m'y connais pas.... et merci les grands parents... c'est super que chloé aime aller chez eux... et en plus, cela doit leur faire plaisir, donc pas de remords...

oui, parfois c'est dur et faire une pause à deux ça fait du bien... je dis ça en connaissance de cause... je ne laisse rebecca que depuis un quinzaine de jours à mes parents pour une nuit... ça m'a fait tout bizarre le lendemain de ne pas être réveiller par un enfant!!!

bon colloque avec théo et surtt passe un bon moment avec ton mari... à deux c'est toujours plus cool.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:50

merci sosso...

oui ça fait du bien de se retrouver sans enfant et heureusement que j'ai mes parents sinon je ne sais vraiment pas si j'aurais tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:39

On se rejouis d'avoir Théo, c'est avec grand plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:37

c'est pareil pour moi, sans ma maman, je ne suis pas sûre que j'aurais tenu le coup! heureusement qu'on peut parfois se libérer, prendre un peu de temps pour soi et pour son couple c'est important! d'ailleurs ce soir oli m'invite au resto, je ne sais pas lequel... c'est pour nos 15 ans (déjà!!)
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

le bide c'est que demain on est en couple mais mon mari ne veut rien faire... Crying or Very sad ...déjà la dernière fois c'était pareil.....

mafoi c'est comme ça....de toute manière ces temps entre nous c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:53

c'est vraiment dommage de ne pas en profiter. pourquoi tu ne commenderai pas un petit plat a emporter ou a livrer chez vous?

tu fais une belle petite table avec des bougie et tu verras bien ce qu'il diras .

moi ce n'ai pas ma mere mais ma belle mere et oui ma belle mere. Very Happy

dimanche soir nous dinons chez elle et bien valentine reste dormir chez elle car du lundi matin je travail et comme c'est elle qui fait la nounou , j'ai vraiment de la chance....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:21

merci daisy ...je vais pas trop me prendre la tête...de toute manière je suis pas en forme...attaque virale qui dure...alors je vais profiter de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:00

Je pense que c'est une bonne idée daisy.. la prochaine fois que tu es seule avec ton mari isa, essaie de le surprendre! Le ptit diner aux chandelles je l'ai fait jeudi soir surprise, et c'est vraiment très sympa...et pour faire simple je vous avoue que j'ai acheté des plats thai tout prêts, et je ne l'ai pas dit parce que ce qui compte, c'est que cela soit bon, peu importe comment on l'a fait... et vraiment on a passé un chouette moment... c'est bien parfois de donner à manger aux enfants d'abord et prendre du temps ensuite pour le couple, manger en amoureux comme à l'époque...
peut-etre que vous n'y êtes plus habitués, c'est pour ça que ton mari ne veut plus rien faire du tout, ils faut peut-être vous redonnez le goût d'être à deux, de faire des soirées ensemble, des sorties etc... retrouver le bon vieux temps que vous avez perdu, et vous rendre compte que c'est bien, que cela vous manque.. vos enfants vous ont pris tout votre temps, mais je pense que maintenant qu'ils sont tous les deux à l'école, vous avez le droit aussi de vivre pour vous... c'est important pour le bien de toute la famille!

allez, isa, on est avec toi, je suis convainque que vous allez retrouver la flamme tous les deux, il faut juste vous en donner le temps et les moyens...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:25

Et contre les maris 'kinenglandepluune", vous avez une solution?


Qui ne s'occupent pas des enfants (mais a la limite c'est mieux ainsi car la tension est tellement palpable que c'est insupportable)

Qui n'ont jamais le temps de rien faire "car ils bossent eux".

Qui ralent car leur repas n'est pas pret (nouveauté de la semaine,!!! Suspect or je gère les 4 repas , mais avec deux menus differents car Hugues est toujours au regime).

Qui ne font plus ni menage ni repassage, car 'ils bossent eux"

Qui sont toujours fatigués car "idem"

Qui sont incapables de gérer les repas du grand (sur ordi ), de surveiller sa cetose (tout les matins), de penser aux vitamines, aux médocs.

Qui n'ecoutent rien, ne regardent rien, ne s'interessent a rien

Mais qui ralent toujours car "y'a pas assez de sexe"

Non, j'exagère lol! , il s'occupe des poubelles, mais c'est tout basta Embarassed Evil or Very Mad .

Désolée, mais en ce moment j'en ai marre d'être une "femme celibataire mariée", qui s'occupent quasi de tout, sans reconnaissance mis a part des reflexions desagréables.
Même pour la fête des mères il a fait la grasse mat et j'ai du gere le petit (5 ans seulement) qui était impatient de donner son kdo (un set de table trop mimi) et surtout de le donner avant midi. Or son père qui a dormi jusqu' a 11h ne voulait pas se lever pour aller chercher le bouquet qu'il avait acheté car il avait décrété que les kdos c'était apres le repas de midi.
J'ai essayé la greve, ben ca n'a pas marché (1 semaine que le sol avait pas été fait, avec deux gosses et un jardin, vs voyez que ca devait etre propre chez moi. J'ai passé la serpillère ce matin, car plus supportable (pour moi visiblement)
Désolée, mais j'en ai vraiment marre (et pourtant j'aime pas me plaindre Suspect ) de gerer et de faire faire tourner cette baraque.
Le pire c'est que qd je reprendrais le boulot ca sera surement pareil Shocked

Bref Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

oui c'est un peu comme toi Cathy..... Crying or Very sad

imagine samedi matin j'avais un colloque au chuv pour théo.
Manu avait prévu de bosser ce jour là...sans me demander si ça allait pour nous...
Bein non ça n'allait pas....puisque rdv tout le matin au chuv.....réponse du mâle "on trouvera bien une nounou pour Chloé"....
ha ouais et où tu la trouves dans une pochette surprise????
la pochette "spéciale nounou".....trop fort!

finalement chloé a finis chez mes parents....

samedi matin donc...je me lève en lui disant qu'il va falloir que j'aille chez le médecin pour moi car ganglion gonflé de partout...et que je sais pas comment je vais pouvoir faire...
réponse du mâle " et bien tu mets Théo chez ta soeur"

ha ouais mais non parce que le problème c'est pas Théo c'est que je suis toute la matinée au chuv!!! il avait déjà oublié....désespèrant...un grand moment de solitude c'est abattu sur moi....

bref....

bon voilà Théo doit se remettre à souffler 10 minute par jour pour muscler son voile du palais...donc ce soir je leurs ai donné au deux un verre et une paille pour qu'ils soufflent un moment...
ils étaient là à faire leur glouglou....alors soudain j'ai pensé que je devrais les faire souffler pendant que je prends mon bain ça me ferait des jakusi et en plus personne ne crierait...le pied quoi !!!! cheers


Sarah....oui le souper au chandelle ...je dois dire que j'ai même plus envie de ce genre de truc...l'heure est grave....je sais.....Neutral
bon nous avons un précédent dans le couple qui fait que ça m'a coupé un peu ce type d'envie...mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à me connecter sur ce plan là.....faudra que j'y travaille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Je compatis Crying or Very sad
La question est: comment peut on les changer -ou au moins les améliorer Rolling Eyes - ?
Avant qu'on pete vraiment un plomb Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

Oui isa, je pense qu'il faut que tu y travailles, c'est vraiment important, et Manu aussi bien sûr! parfois il suffit de peu, quitte à se "forcer"un peu au début... si c'est pas les dîners aux chandelles, essaies de trouver une activité qui vous branche tous les deux? je ne sais pas si vous aimez le ciné? ou alors les bains thermaux? vous faisiez quoi avant les enfants comme activités en commun?

Catherine, je trouve ton message vraiment très dur, et j'avoue que je ne comprends pas comment on peut en arriver là.... et malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne vis pas cette situation, je pense que pour ma part, le dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné" est vraiment primordial et que je ne serai probablement de ce fait jamais dans une situation comme la tienne, je le quitterai avant, c'est sûr, car je ne vois pas l'intérêt de rester si rien ne va plus? je ne te juge pas, loin de moi cette idée, car je ne te connais pas, ni ta vie de couple, c'est juste que je n'ai jamais compris pourquoi tellement de couples restaient parfois ensemble dans des situations parfois terribles, à ne faire que s'engueuler de toute la journée?



la vie est courte, vous êtes encore jeunes, tout est possible ne l'oubliez pas... la famille c'est important, mais l'amour aussi! une vie sentimentale contribue à notre équilibre psychique et notre épanouissement personnel...

bon courage les mamans!
sarah
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

Eh ben les filles, c'est la joie par ici..l'adrénaline qui monte chez vous! chez nous aussi, mais on se sert des arêtes de poisson pour la faire monter...mais ça c'est une autre histoire...

Sérieusement, je ne pense pas que le manque d'amour soit forcèment en cause chez vous Isa et Catherine. Je ne vis pas du tout votre situation, mais je pense que le fait de vivre tous ces coups durs avec vos loulous cela crée des tensions, des lassitudes qui peuvent déboucher sur ce genre de crises. Nous aussi on a des moments de tensions surtout quand Luca fait le pénible et qu'il faut gérer plus de choses que d'habitude (maladie des enfants, travail, ménage, bouffe...), alors dans ces moments-là on sort des trucs pas très mieleux...

L'imporant c'est de faire la différence entre cet état qui est dû au ras-le bol d'un moment particulier ou alors celui qui est dû au ras-le bol de vivre sous le même toit car il n'y a plus de sentiment.

ça vaut le coup de mettre les cartes sur table et de voir ce qui reste du couple..
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:47

oui....c'est vrai....tu as raison sarah...il faut que l'on mette de l'énergie là dedans...
bon j'ai déjà bossé là dessu tout de même dans le sens ou il y a des choses que j'accepte mieux maintenant....et si ces derniers jours sont tendus ce n'est pas toujours le cas...nous paratgeons des moments sympas tout de même...
mais j'ai pris une grosse claque lorsque zhom m'a fait des infidélités alors que je me débattais comme je le pouvais dans mon histoire durant la première année de chloé...et depuis je garde mes distances sans même le faire exprès...juste parce que ça m'a fait si mal à l'époque que j'ai pris de la distance...
et puis j'ai aussi de la peine à retrouver la femme qui est en moi dans tout ce bazard....j'ai l'impression d'être défiminisée...je sais pas trop comment vous expliquer...mais y'a un truc assez profond qui cloche....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:37

Je comprends isa, je pense que c'est l'infidélité qui t'a amenée à te "déféminiser", tu as peut-être perdu la confiance que tu avais en toi, en tant que femme... il y a aussi le fait que tu t'es consacrée à tes enfants, et c'est tout à ton honneur, et du coup c'est difficile de se sentir femme à nouveau.
Je pense que tu as pris de la distance, et le tout maintenant c'est de retrouver un peu plus de proximité, te laisser un peu plus aller, t'autoriser à être heureuse, en famille bien sûr mais avec ton homme aussi... car une distance de quelques années ne veut pas dire qu'il n'y a pas de retour possible, je pense vraiment qu'il suffirait de peu pour toi et manu pour que vous vous retrouviez, il faut juste réfléchir à comment... et mettre une certaine énergie là-dedans, cela en faut la peine je pense...
peut-être que vous pourriez même discuter de tout ça tous les deux? tu pense que manu serait ouvert à une discussion ou c'est pas du tout son style?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:57

tu as raison Sarah....mais mon homme n'est pas très enclin à la conversation ni au changement d'ailleurs...
et puis il faut que je règle cet espèce de problème identitaire....c'est comme tu dis je ne me vois plus comme femme....pouvant être désirée...j'ai juste l'impression...d'être fatiguée, cernée, grosse et vieille...alors forcément ça nuit à ma libido aussi....
dans le fond le mieux serait que je me fasse draguer...ça raviverait un peu tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:17

Waoowww..
C'est rude pauvre Isa.
L'infidélité ça fait mal... tellement mal.
Le pire c'est que la personne trahie se sent responsable, moche, salie, inutile... Et bonjour la reconstruction quand l'image de soi est aussi haute !!
Je ne pardonnerai pas... mon mariage serait fichu et je le mettrai dehors... Personnellement, je ne pourrais plus supporter partager quoi que ce soit avec lui... sauf les enfants..
Isa, tu as fait un choix : celui du pardon. Je t'admire et te respecte pour cela.
Et ce choix là implique que tu oublies cet événement douloureux. Vraiment, totalement.
Pour toi, toi Isa, femme à part entière, et pas uniquement SA femme !
Pour que ta relation avec lui ne soit pas empreinte de cette soufrance qui vous amène à vous retrancher chacun dans un coin... seuls.. malheureux...

Tu sais quoi, va chez le coiffeur, maquille-toi, souris. Sois belle... et surtout sois en persuadée.

Non seulement les hommes se retourneront sur toi mais le tien se dira : qu'est ce qui se passe ce matin je suis amoureux de ma femme !!!

N'oublie jamais que ta vie n'appartient qu'à toi. Que tu es la seule à décider de qui tu es, de comment les autres te perçoivent. Et que tu n'es ni vieille, ni moche, ni grosse parce que ton mari a commis la faute. C'est son choix mais ce n'est pas de ta faute à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles jour après jour....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand jour
» après bilan ....
» le chomage et apres???
» après midi aux urgences
» une super après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: